Messages reçus, appels, annonces, entraide...

Au Livre d’or de Jean-Jaurès : 5 juillet 2011

C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ce petit mot pour le livre d’or de l'école Jean Jaurès à Caluire.

Après plus de 10 ans passés au sein d’école maternelle puis élémentaire, le dernier de mes enfants, se prépare à l’entrée au collège. Grâce à l’équipe éducative et l’ensemble du personnel administratif et l’intendance, il est prêt pour cette nouvelle étape dans sa scolarité qu’il va, comme sa sœur, poursuivre au collège Antoine de Saint Exupéry.

Que de bons souvenirs durant cette décennie :

·         La chorale (200 enfants dans la cour de l’école maternelle qui chantent ensemble : impressionnant)

·         Les sorties scolaires (du théâtre à l’opéra, de Miribel Jonage à Courzieu, les musées et les ateliers comme faire du pain à Auchan !)

·         La piscine : que de progrès en quelques séances !

·         Les voyages scolaires : la Motte Chalancon, la voile à Annecy, la forêt à St Pierre d’Entremont

Un grand merci à tous

Bonne continuation au groupe scolaire Jean Jaurès et qui sait … rendez-vous peut-être dans 20 ans. Comme dit le proverbe « jamais 2 sans 3 » : après la maman, après les enfants, viendra peut-être aussi  dans cette école, la génération suivante !

Corinne SAGE PEULET (Responsable PEEP Collège St Exupéry)

Maman d’Amélie et Clément PEULET – sept  1999 - juin 2011

Merci à Mesdames Cendre (CP), Bobillon (CE1), Rosset (CE2), Comazzi (CM1), Vallas (CM2), pour ces belles années passées à Jean-Jau.

Un seul regret, ne pas pouvoir remettre la main sur mes photos de classe.

14 juillet 2009 - Xavier BONNARD élève de 1971 à 1976.