- A propos du 17 -

To: <jeanjaures@pplication.fr.st>
Sent: Sunday, October 19, 2003 10:17 PM
Subject: BRAVO et MERCI

La fête de vendredi soir était formidable.

Depuis la rentrée les enfants préparaient un peu chaque jour cet évènement et la tension était forte vendredi vers 18h30 quand je suis rentrée à la maison.
Je dois même dire que j'ai eu un peu peur quand j'ai entendu Monsieur Barbe annonçait un gros quart d'heure de retard. Mais pas un bruit, pas de pagaille, ils s'étaient tant investis qu'ils ne voulaient  pas la gâcher cette fête !
Alors patiemment ils ont entendu les discours, ils en ont même écouté certains ...
Puis quand l'orchestre a été en place, que Françoise était prête, les "vedettes" se sont élancées.
Ce n'était que des sourires et du plaisir sur leurs visages et cela c'est le fruit de tout un travail patiemment mené par l'ensemble de l'équipe pédagogique. Un grand bravo à elle qui a su faire partager à nos enfants
un peu du passé qui permet tant de construire l'avenir.
La soirée était très sympathique et comme nous avons pas eu le temps de voir tout le monde, nous profitons de ce mail pour remercier l'ensemble des maîtres, des moniteurs de musique, de gymnastique, l'ensemble du personnel de l'école et le comité des fêtes organisateur ainsi que tous ceux qui ont donné de leur temps pour ce super anniversaire.

Sophie et Patrice BILLA

----- Original Message -----
From: DUBOST Philippe <pdubost@ccf.fr>
To: <jeanjaures@pplication.fr>
Sent: Monday, October 27, 2003 9:43 AM
Subject: soirée du 17 octobre

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que nous venons vous remercier pour la sympathique soirée d'anniversaire de l'école Jean Jaurès.
Les témoignages, discours, chants des enfants, sons et lumières, sans oublier le buffet musette, tout s'est formidablement bien déroulé.

BRAVO et encore MERCI

La famille DUBOST